Il est beau et il a fière allure, eh oui je parle du float tube SPARROW TRIUM. C’est un milieu /entrée de gamme, il est composé pour une partie de toile PVC (partie immergée) et pour l’autre en polyester deniers 600. Petit plus, les coutures les plus sensibles sont protégées par une bande de sécurité.
Il possède bien évidemment l’attirail complet d’un tube qui se respecte : 4 anneaux pour accrocher vos accessoires préférés, deux grandes poches amovibles (de quoi mettre vos leurres et biens plus encore), un tapis de réception gradué (pour mesurer vos brochets et autres carnassiers)
Niveau navigation c’est du SPARROW, c’est sérieux : stabilité et maniabilité sont aux rendez-vous. Vous allez glisser parfaitement sur l’eau et en toute discrétion. Les sandres, brochets, silures, black-bass, carpes ne vont pas remarquer votre présence.
Notre avis : Si vous avez le budget, que vous ne souhaitez pas un entrée de gamme ni un haut de gamme, il va falloir clairement vous pencher sur le TRIUM, car il a de fortes chances d’être fait pour vous (ainsi que son frère jumeau le CARGO).
Personnellement, si je commençais le float avec un budget autour de 300 €, le float tube SPARROW TRIUM serait dans mon TOP 3.
Et vous quel float allez-vous chevaucher pour votre future partie de pêche ?
N’hésitez pas trop non plus, il y a un choix énorme, vous allez même peut-être vous perdre. Choisissez vos accessoires indispensables, votre niveau de budget, faites parler vos sentiments (le look et la couleur mine de rien sa joue un peu) et jetez votre dévolu sur un float.
2 Couleurs disponibles = Vert et gris / Orange et gris
Caractéristiques techniques : Poids : 5.9 Kg/Charge maximum : 145 Kg/Longueur 150 cm/Largeur 108 cm